Refonte d’identités visuelles

 
Montrez de quelle façon votre entreprise a évoluée et comment elle se positionne aujourd’hui sur le marché

 

 

EN QUOI ÇA CONSISTE ?
• faire évoluer votre image.
• Etre en accord avec les tendances actuelles.
• Rafraîchir ou refaire à neuf les éléments graphiques qui représentent votre entreprise :

logo, documents commerciaux , signalétique,  supports de communication, signalétique, packaging de vos produits...

 

 

QUAND DOIS-JE REFONDRE MON IDENTITÉ VISUELLE ?
Identifiez le bon moment en vous posant les bonnes questions, par exemple :
• Votre logo actuel représente-t-il bien votre offre de services ?
• Est-ce que votre clientèle cible se sent interpellée par votre identité visuelle ?
• Avez-vous réorienté votre entreprise depuis le développement de son image initiale ?
• Prévoyez-vous des changements à votre entreprise ou à votre offre de services ?
• Le nombre d’années passées a-t-il tout simplement rendu votre identité visuelle « Out » ?
Vous avez répondu oui à une de ces questions ? peut-être faut-il creuser davantage...

 

 

PAR OÙ COMMENCER ? Rédiger un cahier des charges efficace
• Analyser votre marché, votre clientèle, vos objectifs.
• Evaluer la pertinence de votre identité graphique actuelle.
• Définir vos besoins et mettre sur pied un plan d’action clair et réaliste.
• Prévoir les impacts dûs au changement d’image.
• Concevoir votre nouvelle image.

 

 

POURQUOI RAFRAÎCHIR SON IMAGE ?

Votre logo est le pilier de votre communication.
Il représente à lui seul votre identité visuelle : vos valeurs, votre activité et le message que vous souhaitez véhiculer... tout en inspirant confiance.

 


 

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS ?

Grâce à nos 27 années d’existence, nous sommes expert en création graphique.
Nous avons nous-mêmes fait évoluer notre identité visuelle. Nous maîtrisons la conception de votre logo :
Transmettre, à travers un symbole, vos valeurs, votre activité et votre message, en répondant à vos attentes, en apportant nos conseils et notre expérience.